samedi 17 janvier 2015

#California : Newport Beach

Hello les coupains, on reprend le voyage en Californie avec la seconde étape à Newport Beach. Je rêvais de découvrir cette ville en tant que grande admiratrice de la série "The O.C : Newport Beach", mettant en scène la jeunesse dorée de l'Orange County autour de potins et grandes histoires d'amour, j'étais totalement fan de Marissa, Ryan et Seth... et j'ai d'ailleurs le coffret DVD offert par mon frère qui trône fièrement dans ma chambre à Toulon, bref ne nous égarons pas, tout ça pour annoncer ma joie de découvrir Newport :) Une ville très huppée qui m'a beaucoup plus, l'air marin et le soleil Californien nous ont fait le plus grand bien. Nous nous sommes également arrêté à Fashion Island, grande zone commerciale en plein air, paradis du shopping où j'aurai franchement pu passer la journée entière #frustration

Aucun commentaire: