dimanche 4 janvier 2015

#California : Los Angeles

Hello, hello, avant toute chose j'aimerai souhaiter à tous mes lecteurs une très bonne année 2015 puisque c'est pour moi le premier article de l'année ! Je vous souhaite de belles aventures, des voyages, des craquages shopping, la santé, l'amour, la totale quoi :)

Pour ce premier article 2015 je vais commencer à revenir en images sur mon road trip de 3 semaines aux USA. Quitter mon petit bout d'île après un an et demi m'a fait le plus grand bien, voir d'autres horizons, de nouveaux paysages, changer d'air ! 

Côté organisation, tout était prévu et planifié pour ces 3 semaines : hôtels réservés d'avance, parcours défini (L.A > Newport Beach > San Diego > Las Vegas > Valley of Fire > Camarillo > San Francisco > L.A), voiture et GPS bookés (pour les futurs voyageurs, sachez que la voiture est indispensable aux USA, les distances étant énormes, une ville comme Los Angeles par exemple ne peut se visiter à pieds, à savoir que le GPS est également un très bon investissement vue la complexité des routes ; nous avons réservé avec Avis pour n'avoir aucune surprise comme c'est le cas avec certains autres loueurs aux dires de témoignages). Nous avons également opté pour AirBnB pour les 3 premiers jours, c'était une première et nous ne sommes pas déçus, grosse économie sur le budget par rapport à un hôtel et tout le confort, c'est une bonne surprise !

Nous avons donc commencé notre découverte de la Californie par Los Angeles, ville qui fait rêver pour ses célèbres quartiers : Hollywood, Beverly Hills, Bel Air, Santa Monica, Venice Beach... nous avons fait nos touristes et vécu le rêve américain ! Une journée au parc "Universal Studio" était assez sympa, même si j'ai été déçue par certaines attractions fermées (2 ou 3) et d'autres assez simplettes (rien à sensations, tout basé sur la 3D), avec le recul un passage à Disneyland aurait été plus chouette, même si j'ai été ravie de ma rencontre avec les Minions :)

Je vous laisse découvrir cette première étape en images, nous avons eu un temps superbe durant tout notre séjour comme vous pourrez le constater !

INFOS LOOKS : 

sandales lamées bronze // Roxy shoppées sur Sarenza 
top à dentelle (photo Hollywood) // Mango
jeans // Levi's 

 Road trip USA : Newport Beach l San Diego l Las Vegas l Valley of Fire l San Francisco

1 commentaire:

CharloJiho a dit…

J'espère pouvoir y aller bientôt !