jeudi 4 décembre 2014

Zéro pointé

Bon ok, ZERO, pas d’excuse pour le si peu d'articles que je poste en ce moment sur le blog ! Je suis désolée pour ce temps d'absence mais je suis vraiment happée par le quotidien en ce moment notamment depuis un mois avec la préparation de mon voyage en Californie ! On part 3 semaines avec mon amoureux à la découverte de Los Angeles, San Diego, Las Vegas et San Francisco, on va bouger tous les 2/3 jours en mode road trip alors autant vous dire que ça demande une sacrée organisation ! Du coup non je n'étais pas en train de lézarder sous un cocotier, promis ! La bonne nouvelle c'est que je vais très vite revenir avec des tas de photos fabuleuses à partager avec vous :) En attendant je vous souhaite de bonnes fêtes de fin d'année ! xoxo


Aucun commentaire: