vendredi 25 avril 2014

Excursion Tuamotu - Polynésie Française

Hello les amis, comme promis je partage avec vous quelques photos prises lors de mon séjour en voilier d'une semaine dans les Tuamotu. Vous le savez (ou pas?), je vis depuis 8 mois maintenant à Tahiti, alors lorsque je prends des congés, c'est pour explorer les îles et archipels alentour. J'ai ainsi pu découvrir Tikehau et Rangiroa dans l'archipel des Tuamotu (Tahiti se trouve dans les îles sous le vent) et - mis à part la traversée en bateau de 30h qui fut chaotique (mal de mer, je vous passe les détails) - c'était absolument magique ! Rangiroa fait parti des plus beaux spots de plongée au monde, autant dire que ça vaut le détour, fonds marins incroyables ! Je reviens avec des souvenirs en or plein la tête, je vous laisse découvrir par vous-même en images! (Promis je publie bientôt les photos de Bora)


Robe blanche : ASOS // Lunettes : CARRERA // Capeline : Roxy 

Aucun commentaire: