mardi 7 mai 2013

Et si on partait en Thalasso?

Détente, farniente, soins à l'eau de mer avec vue sur la Méditerranée, tel était le programme du week end Thalasso ! Thalasseo nous a gâté avec un programme Vitalité, soit 3 soins, au sein de Thalassa Sea & Spa à Hyères. J'ai opté pour l'hydrojambes (passage du froid au chaud pour favoriser la circulation veineuse), le bain hydromassant (bain d'eau de mer chaude à remous, qui masse pendant 20 minutes, un vrai bonheur) puis le jet sous marin (soin groupé dans une piscine avec jets individuels). Chaque soin s'intercalant de pauses dans la piscine, sur les transats ou dans le hammam, autant dire que c'était un week end parfait ! Le séjour comprenait un hébergement à l'hotel Ibis, très pratique puisque le centre de Thalasso et l’hôtel sont reliés par des coursives permettant de regagner rapidement sa chambre pour se changer ou piquer un somme entre 2 soins par exemple ! On a aussi profité du magnifique coucher de soleil avec vue imprenable sur les salins ! Petit retour en images...

7 commentaires:

Unknown a dit…

Ca donne envie :) je veux bien partir aussi



Http://Fashioneiric.blogspot.com

Coline ♡

gigi a dit…

trop belles photos ! comme d'hab !!

nessa a dit…

wa ça donne trop envie ! tes photos sont super belles (un peu longues à charger sur mon petit pc mais ça vaut le coup!) j'ai voté pour toi sur tribway :-) impossible de t'envoyer un mp tu n'apparais pas quand je tape ton nom dans les messages ...??

bonne journée

MaGyGaLi a dit…

Whaou sa donne envie toutes ses photos sont super belles moi aussi je veux bien partir :-D

Vanessa a dit…

Merci les filles !
Nessa merci pr le feedback, tu es la 2eme à me parler du problème de chargement photos pourtant elles sont pas lourdes c'est étrange, je vais voir ce que jpeux faire !

jade a dit…

ça donne envie !

Anonyme a dit…

With havin so much written content do you ever run into
any problems of plagorism or copyright violation?
My site has a lot of completely unique content I've either authored myself or outsourced but it seems a lot of it is popping it up all over the internet without my agreement. Do you know any solutions to help reduce content from being stolen? I'd certainly appreciate it.


Here is my website ... weight loss calculator